Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 15:17

Cette chanson que je n'oublierais jamais de Mary Higgins Clark 

Le résumé :

Une ritournelle lancinante tourne dans la tête de Kay. D’où vient-elle ? que signifie-t-elle ? Pourquoi l’obsède-t-elle à ce point ?.

En plongeant dans ces souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu’elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle à grandit…Depuis Kay à épousé Peter, l’héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d’une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, noyée dans la piscine, se confirment et Peter se retrouve en prison.

Convaincue de son innocence, Kay se emporter par cet musique sans savoir qu’elle recèle un secret très dangereux pour elle et pour lui…

 

Le commentaire :

Ou avait-elle entendu cette chanson ? Chez les Carrington. 22 ans plus tard elle y retourne pour une œuvre de charité et tombe folle amoureuse de l’héritier de la famille. Mais elle ne pouvais pas savoir que cette amour pouvait tourner au cauchemar et avec des rumeurs insoupçonnés au début de la relation. Qui aurait pu savoir qui est le coupable à part lui ? personne, il est trop présent dans le romans. Kay va essayer de sauver son marie de al prison pratiquement toute seul même sa plus grande confidente va détester Peter. Encore une Mary Higgins Clark à son haut point.

 

Lien internet :

 

Site officiel français : m-higgins-clark.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien du 08000 - dans Suspense-thriller
commenter cet article

commentaires