Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 15:21

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins clark

Le résumé :

 

En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu’un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte Atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le Docteur, l’agent immobilier, le restaurateur…tous paraisse suspects. Mais sont-ils pour autant coupable ?

Dans cette atmosphère d’angoisse grandissante Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s’installe dans la famille de famille où, jadis, avait vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S’agit-il du tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ses victimes du passé. Emily sera t-elle sa prochaine cible ?.

 

Le commentaire :

 

Vraiment très beau romans parce que des le début Emily se sent espionner mais au fur et à mesure elle ne s’en doute plus. Elle va emménager dans la maison de ses ancêtres et va découvrir des corps, dont un dans son jardin et dans la ville tranquille. Mais elle va mener son enquête personnelle. Encore dans ce romans à suspens elle va tomber de haut en découvrant le coupable et pourquoi il à agit comme cela avec elle. Et va aussi tomber de très haut en voyant que le coupable est proche d’elle et amie mais je n’en dit pas plus sinon il n’y aura plus de suspenses…

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien du 08000 - dans Suspense-thriller
commenter cet article

commentaires