Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:25

La nuit mon père me parle... de Delphine Chanèac

 

Le résumé :


« C’est lentement que la conscience d’un « don », chez moi , mes apparue. Les prémonitions et « pouvoirs » qui ont jalonné mon enfance ne m’avaient pas alertée et, à vrai dire, alors, j’était plutôt encline à faire la mal. Une sorcière ? peut-être…

Dès cette époque, pourtant, un ange gardien veillait sur moi, me tirant à temps, chaque fois, des griffes du Malin.

Mais c’est à la mort de mon père que tout s’est éclairci et que c’est protections se sont maniféstées de façon spectaculaire, me remettant sur le chemin du bien.

Ce don, je ne peux, où n’ose pas encore prétendre qu’il me vient du Ciel ou d’une puissance supérieur. Mais des incidents trop troublant, trop nombreux, m’ont mis la puce à l’oreille. Un jour, il m’est devenu impossible de tout mettre sur le compte de je ne sais que concours de circonstances…

 

Le commentaire :

 

En effet beaucoup de chose sont troublante dans sa vie sont très troublante, on peut (je peut m’étaler sur les choses de sa vie ce n’est pas un romans) retenir l’épisode de la bague perdu de son père : à la mort de son père, Delphine et sa mère rechercha la chevalière de son père mains impossible de remettre la mai dessus, et une nuit sont père parla à Delphine en lui disant que le lendemain elle plongera sa main dans un pot et la bague s’enfilera autour de son doigt et le lendemain l’événement c’est produit. Toute sa vie elle à été mené comme cela. Elle fut aussi très seul à l’école. Des gens bien sur disent que c’est faux mais moi j’en suis sur que c’est vrai parce que j’ai aussi des choses paranormal qui m’atteigne dans la vie et je peut entémoigner. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guillaume 26/06/2008 23:41

J'adore Delphine Chanèac, elle est trop génial...