Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bibliothèque de Julien

Chroniques de mes lectures et de l'univers du livre.

Tu m'appartiens -- Mary Higgins Clark

"Tu m'appartiens" de Mary Higgins Clark
 
Le résumé :

 


Susan Chandler s’est bâtie une solide réputation de psychologue. Notamment grâce à l’émission qu’elle anime sur une radio de New York. Mais rien ne la prépare aux dangers les plus extrêmes. Surtout pas à ceux que lui réserve l’enquête dans laquelle elle va sa lancer après avoir invité l’auteur d’un livre sur les mystérieuse disparition de plusieurs femmes.

Elle n’imagine pas qu’elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Ni qu’elle va affronter la folie d’un psychopathe qui offre à ses victimes une bague où sont gravés avec les mots : « Tu m’appartiens.»

En nous entraînant sur les traces d’un redoutable et insoupçonnable « serial killers », Mary Higgins Clark prouve encore une fois encore toute sa maîtrise. Cette course poursuite d’une femme contre la mort est sans doute le titre l’un des titres- le 100e Sprécial Suspense !- qui marqueront la collection. Époustouflant, implacable, un nouveau chef-d’œuvre du suspense qui vous surprendra.

 

Le commentaire :


Je vous le dit, Susan va vraiment mettre le pied dans un engrenage qui pourra que la surprendre. Elle voulait juste mener une enquête et elle va devenir une victime. Ce bouquin montre la supériorité de Mary Higgins Clark dans l’univers du romans policier. Ce livre montre aussi le fonctionnement de la vie New-Yorkaise. Susan Chandler va t-elle se rendre compte qu’elle est en danger ? et que le meurtrier des femmes et tout proche d’elle ? Toute se qui concerne Susan va être brouiller par le meurtrier si bien qu’il sera pratiquement insoupçonnable. Comment va t-elle découvrir le coupable ? à vous de le découvrir…

 


 

 

Bonus vidéos :

 



Retrouvez sur mon blog :

La biographie de Mary Higgins Clark

Liens internet :

http://.www.m-higgins-clark.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Fan de MH Clarck??? Je suis perspicace n'est-ce pas?? (lol)
Répondre
J
<br />  Oui, je suis un grand fan de Mary Higgins Clark et de sa fille Carol, j'en lit beaucoup et peut-être trop ! j'ai<br /> aussi les dvd's des adaptations. Une belle écriture qu'ell à et son dernier roman est génial (Ou est-tu maintenant ?), j'éspère que son prochain sera génial<br /> <br /> <br />