Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bibliothèque de Julien

Chroniques de mes lectures et de l'univers du livre.

Le fantôme de Lady Margaret- Mary Higgins Clark

Le résumé :
Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ?
Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur; amour, mort et loterie pour les deux amis de « Jour de chance » : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.

Le commentaire :
Mary Higgins Clark nous livre dans c'est 5 nouvelles vraiment une gamme impressionnate de terreur et de suspense pas forcément avec des meurtres voulu mais avec des morts qui ne sont pas commandité comme dans la fantôme de Lady Margaret ou Judith va avoir des choses non voulu. L'auteur nous montre qul est aussi forte que Hitchock ou Christie dans ce livre. Des moments de peur vous en aurait beaucoup plus que vous ne le penser, des palpitations, des frissons dans le dos ou une boule dans la gorge. Peut-être  le ou un des meilleurs livres dans l'oeuvre de Mhc comme l'appelle les passionnés. Des histoires plus intéréssante l'une que l'autre.

Je vous le promet sur ma vie que quand vous aurez commencer ce livre il sera diffilce de la lâcher et vous comprendrez enfin ce qu'est dévorez un livre !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pourquoi pas. Je n'ai, pour le moment, lu qu'un seul de ses livres. Un de ses deniers ... qui était vraiment moyen. Mais bon, je ne vais pas rester sur cette<br /> première impression car je lis beaucoup d'avis positif sur ses livres. En particulier sur les premiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui-la est très bien, vous auriez dû me dire le titre du livre parce que si vous avez lu "Deux petites fille" c'est normal beaucoup l'aime pas, bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, j'ai beaucoup cette auteur, mais ces derniers ouvrages ne m'ont plus convaincues ; quant à celui j'en garde un souvenirs mitigé, mais il vrai que je ne suis pas fan des nouvelles.
Répondre
J
<br /> Personnellement, c'est dernie bouquins je les adore, peut-être ses meilleurs suspense, moi, je ne lis pratiquement qu'elle en suspense et c'est très facile à lire. Tout le monde se reconnait en<br /> lisant ses romans.<br /> <br /> <br />
D
un trés bon thriller..<br /> bienvenue dans ma communauté..qui s'enrichira de tes écrits...<br /> djila..
Répondre
R
Le petit poète déambule parmi les manifestations essentielles de chacun (e)… il s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…Amicalement.
Répondre
L
Je l'ai lu il y a une éternité. Je me souviens l'avoir bien apprécier. Par contre, ce n'est plus tout frais. Il faudrait que je le relise. Heureusement, je l'ai toujours.
Répondre