Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bibliothèque de Julien

Chroniques de mes lectures et de l'univers du livre.

Où es-tu maintenant ?

Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark

Le résumé :

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au cœur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talent diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.

 

Le commentaire :


Un livre vraiment angoissant, qui, en se lisant très bien, nous entraîne avec Carolyn dans une histoire qui nous intrigue et qui nous fait peur. Des moments de peut et de rires, voilà de quoi est fait ce beau romans qui peut nous faire mourir de surprise arriver à la fin du livre. Une femme prête à tout pour comprendre ce qu'est devenue son frère, allant même contre sa propre mère. Un remu-ménage pas possible se met en route pour que Mack Mackenzy soit retrouver ou que Carolyn comprenne enfin pourquoi Mack est partie il y à dix ans. Un livre qui vous ne laissera pas indifférents et qui ne vous laissera pas de glaces....


Liens internet :

Site officiel de Mary Higgins Clark :
www.m-higgins-clark.com

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai bien aimé ce livre, lu dernièrement
Répondre
J
<br /> Je l'ai lu à sa sortie et j'ai très bien aimer ça faiser longtemps que j'avais pas uatant aimer un cdes ces livres<br /> mais celui est très bien !!!!<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour tes commentaires, même si je ne nourris pas une passion aussi forte pour Mary
Répondre
J
<br />  Je vous remercie beaucoup de ces félicitations, je vous invite de revenir qund vous voulez. Je suis plus aussi<br /> fan de Mary Higgins Clark depuis quelques temps, je change et je me dirige plutôt maintenant vers les romans français et policier (français aussi) genre Agatha Christie ou Simenon que vous pouvez<br /> retrouvez maintenant.<br /> <br /> Merci en tout cas de votre visite cela me fait plaisir.<br /> julien<br /> <br /> <br />