Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bibliothèque de Julien

Chroniques de mes lectures et de l'univers du livre.

Anges et Démons

Anges et Démons de Dan Brown
Le résumé :

 

ILLUMINATI…Robert Langdon n’en croit pas ses yeux. Pourtant l’inscription s’étalait bien devant lui, marquée eu fer rouge sur le cadavre de Léonard Vetra, éminent chercheur du Conseil européen pour la recherche nucléaire en Suisse.

Pour le célèbre symbologue, ce crime est signée :

La société secrète tant redoutée est de retour après quatre siècle de silence.

Son but ? Anéantir l’Eglise catholique et son symbole, le Vatican…


Le commentaire :


Les Illuminati sont de retour en force pour encore essayer de détruire le Vatican, ce romans va vous transporter dans les différents lieux de Rome, en retrouvant à chaque lieux représentant les quatre don de la nature (le vent, la terre, l’eau, le feu), il va avoir des meurtres crapuleux. Le compte à rebours à commencer, comment retrouver la cachette des Illuminati ? Ou est la bombe ?. Tant de question pour essayer de sauver un chef d’œuvre qui n’à pas de prix, qui est inestimable qu’est la Cité duVatican. Qui est le coupable ? Proche ou loin du camerlingue (qui représente la Pape en temps qu’élection) ? Lisez le romans vous serait surpris….

 

C'est un roman très passionnant, on ne le lâche plus dès qu'on l'à ouvert, et la fin est très surprenante, un bon suspense, encore meilleurs que le Da Vinci Code !!!!

 

Surtout l'inttigue est génial et de savoir ce que nous cache le Vatican est encore meilleurs !!!!

 

 

 Retrouver sur mon blog :

Le Da Vinci Code

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jai lu ce livre , ainsi que le da vinci code , j'ai été conquise du début a la fin , et lorsque j'ai vu l'adapation en film par la suite , , les personnages ressemblaient vraiment a ceux que je<br /> m'imaginais en lisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
J'adoré ce livre !
Répondre
J
<br /> IL est encore mieux que DA vinci Code à mon avis<br /> <br /> <br />