Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La bibliothèque de Julien

Chroniques de mes lectures et de l'univers du livre.

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige - Sophie Jomain

Le résumé  :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

 

Le commentaire :

D'abord je tiens à remercier infiniment l'auteure et les organisateurs du concours où j'ai gagner ce livre, un très grand MERCI !

Mais avant de participer au concours j'avais bien réfléchi à y participer par le fait que je n'avais jamais lu de roman Bit-Lit et comme je suis un être terre à terre, j'avais la trouille que ce roman ne me plait pas puisvu toutes les bonnes critiques j'ai tenter le coup et je ne l'ai vraiment pas regretté !

Dés les premières pages j'ai complètement adhéré à l'histoire, je me suis senti proche des personnages, on aurais dit qu'un bon film défilait devant mes yeux, j'ai vraiment ressentie les lieux ect... On aurais dit que je me trouvais en Ecosse en compagnie d'Hannah, Leith, Davis...

C'est un coup de coeur de cette année, franchement même l'histoire avec les loups-garous est plausible j'y es vraiment cru, je crois à cette espéce de loups maintenant, en plus on en apprend beaucoups sur l'ésotérisme,.

C'est un roman où on verra un peu de tout : Amour, tristesse, surprises, larmes... Un véritable film mais en beaucoup mieux ! Je peux le garantir !

Franchement un grand plaisir d'avoir lu ce roman même si pour moi le petit nuage noir c'est pour la fin, je penser que c'était moi au début mais plusieurs lecteurs ont fait le même constant on arrive pas à accrocher avec la fin, pour plusieurs personnes il y a une mauvais fin pour rebondir sur le tome 2 (qui va bientôt sortir) mais c'est un très bon livre à part ça !

Je conseil vraiment ce livre il est ma-gni-fique et je croise les doigts pour que Sophie Jomain devienne une très grande auteure française !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ho je n'aurai pas du lire ce billet, j'avais déjà trop envie de le lire avant ! ;) J'espère qu'un jour il sortira en Suisse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu a trop envie de le lire je suppose !<br /> <br /> <br /> <br />